Forbidden Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous ! Suite à son inactivité, Forbidden Dream va fermer ses portes. Contactez le staff pour plus de détails.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissyen Jack Heartless
♥ Le Grand Méchant Loup ♥

Nissyen Jack Heartless


Verseau Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Juste Derrière Toi. *smile*
Passe-temps : Etre le personnage principal de vos cauchemars. ♥
Humeur : Heartache.

Fiche signalétique
Allégeance : Reine de Coeur
Citation:

♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥   ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ EmptyLun 21 Fév - 0:28

♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ 806467Vous

♥ Nissyen Jack Heartless ♥



• « Curiosité n'est que Vanité, on ne veut savoir que pour en parler. » •



      ♥ Nom : Heartless
      ♥ Prénom : Nissyen (Jack)
      ♥ Surnom : *Ricane*

      ♥ Sexe : Masculin. (Celui qui en doute aura la tête tranchée par mes soins.)
      ♥ Âge : L'âge d'une personne est le nombre d'années complètes qui se sont écoulées depuis sa naissance ~ Comment ça, ça ne répond pas à la question ? A vous de savoir lire entre les lignes, retournez donc potasser vos bouquins au lieu de vouloir savoir mon âge.
      ♥ Lieu de naissance : Royaume de la Reine Blanche.

      ♥ Statut dans Wonderland : Le très craint Valet de Coeur.
      ♥ Camp : Est-ce que j'ai l'air de vouer une allégeance sans faille à la Reine de Carreau ? Le camp de la Reine de Coeur évidemment.
      ♥ Orientation sexuelle : Vous le saurez s'il jette son dévolu sur vous. Mais ne perdez pas non plus votre temps à espérer.



    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ 518438Descriptions



      ♥ Physique :

      Un Géant sombre. C'est sûrement la description que Nissyen aimerait que l'on fasse de lui. C'est succinct et surtout, cela évoque une impression de distance, de froideur et d'oppression. Malheureusement, Nissyen n'est pas vraiment un géant. Oh bien sûr, il est loin d'être nain. Mais disons qu'il aurait aimé dépasser son 1m83.Il domine de sa grande taille la plupart des courtisans et des soldats qui composent l'armée de la Reine mais cela ne lui suffit pas. La plupart de ses interlocuteurs doivent lever les yeux pour espérer croiser les siens et détailler ainsi son visage aux traits assez particuliers.
      Ce qu'on remarque tout d'abord est sa longue chevelure sombre qu'il néglige un peu de façon volontaire. Ils ont beau rebiquer sans cesse, leur texture est en fait très soyeuse et il aime y passer ses doigts quand il sait que personne ne le voit faire ce geste. Ses cheveux lui caressent le creux des reins derrière tandis que devant, la plupart de ses mèches rebelles et lisses s'arrêtent au niveau de ses joues ou de ses épaules. Elles encadrent un visage aux traits harmonieux, agréables dirons-nous. Pourtant lorsque les femmes qui le courtisent font les louanges de sa beauté, il se contente de grogner d'un air un peu dédaigneux, comme à l'entente d'un mensonge ou d'une vérité qu'il se refuse à entendre. C'est quand il dort qu'il est le plus beau, car son visage n'est pas revêtu de ce masque froid et sadique, ce masque qu'il met en place dès le matin au réveil. Pour protéger le Nissyen qui sort tout juste d'une nuit de songes.

      Venons-en à sa plus grande particularité physique : ses yeux. Ou plutôt, son oeil. Car il n'en possède plus qu'un valide depuis sa lutte contre son frère. Il n'aime pas exhiber cette cicatrice car elle est le symbole d'une certaine faiblesse. Sa fierté s'en trouve blessée. C'est comme si cette marque le narguait, lui rappelant sans cesse l'existence de son frère. « Il est encore en vie. Tu n'as pas atteint ton but. » Voilà ce que semble lui répéter la balafre teintée d'une couleur rosée. Quelques après qu'il soit devenu le Valet de la Reine, celle-ci lui offrit un cache-oeil en forme de coeur parfait et rouge sang, lui ordonnant d'en orner son oeil comme preuve de son allégeance. Ses mèches revelles sont placées de telle sorte qu'elles dissimulent en grande partie le côté gauche de son visage, épousant la courbe de sa mâchoire légèrement carrée.

      Il n'y a aucun doute sur la virilité de Nissyen. C'est du moins ce qu'il aime croire. Car il sait pertinemment que ses traits sont naturellement trop doux et harmonieux pour inspirer la crainte à ses hommes et à ses ennemis. C'est pourquoi il s'applique à durcir son regard à travers son unique oeil visible. Telle une perle ambrée qui s'assombrit sous l'effet de la colère, ou du plaisir. Il lui suffit d'un regard pour obtenir le silence dans ses rangs et peu nombreux sont ceux capable de soutenir la tension qui émane de l'un de ses regards fixes. Ses sourcils fins accompagnent le peu d'expressions qu'il laisse transparaître sur son visage. Souvent la moquerie et le dédain, moins souvent la surprise et l'amusement.
      Ses lèvres sont comme deux pétales légèrement sombres déposés sur sa peau laiteuse et sans imperfection. Son torse est bien dessiné, ses muscles clairement appararents sans pour autant etre trop saillants. La perfection de son grain de peau est seulement entachée par une unique cicatrice, sur son omoplate droite. Un unique trait qui se ressent au toucher mais est quasiment invisible.
      Nissyen est beau. Mais ce n'est pas un adjectif à employer en face de lui. Il préférera mille fois « Inquiétant. », « Impressionnant. », « Effrayant. ». Mais Beau...Ca, non.
      Vous pouvez toujours vous y risquer mais je ne donne pas cher de votre tête.♥



      ♥ Tenue vestimentaire habituelle :

      En dehors des batailles pendant lesquelles il revêt une lourde armure sombre, vous le verrez toujours vêtu d'un long manteau sombre et élégant. Il n'est pas toujours noir, il peut même souvent être d'une couleur pourpre assombrie. Un peu comme celle du sang qu'on aurait mélangé à de l'encre noire. Une couleur qui appelle le regard et en même temps lui permet de se fondre dans l'ombre quand bon lui semble. En dessous du vêtement que nous venons d'évoquer, il porte des chemises en soie ou dans une matière plus confortable ainsi que des pantalons bien coupés qui épousent la forme de ses longues jambes fuselées. Vous verrez rarement de couleurs vives dans les vêtements qui composent sa garde robe si ce n'est un pourpoint d'une couleur immaculée et tissée de fils argentés. Unique souvenir de sa vie passée et dont il n'a réussi à se détacher.
      C'est pour masquer sa faiblesse qu'il le range au fond de sa garde robe, caché sous de lourdes tentures pourpres.
      Il lui arrive parfois de porter un petit collier en cuir sombre autour du cou, qu'il dissimule sous sa chemise ou le col de son manteau. Il est d'un naturel très élégant, c'est presque inné chez lui. Le Noir est sa couleur, il la déteste autant qu'elle lui sied. Elle contraste avec son teint d'ivoire mais épouse parfaitement la teinte de sa chevelure dont la couleur l'insupporte. Il admet avoir un petit goût pour les beaux vêtements mais vous le verrez rarement admirer sa tenue pendant des heures. Dans ses appartements, il est nu le plus souvent ou seulement vêtu d'un pantalon un peu plus ample que ceux qu'il revêt pour sortir. C'est d'ailleurs pour cela que sa chambre est bien dissimulée dans le château. Il serait regrettable que certaines personnes, dont les courtisanes qui le harcèlent de leurs attentions, ne tombent sur lui dans cette tenue.

      Sa tenue vestimentaire, bien qu'un peu trop obscure, rivalise d'élégance avec celle des Courtisans et il est difficile de ne pas le remarquer dans cette grande masse d'un rouge presque écoeurant. Comme la cerise noire et solitaire sur une pièce montée colorée de sang.




    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ 373866Personnalit



      ♥ Caractère :

      Chercher à comprendre le caractère de Nissyen c'est comme vouloir déchiffrer une toile dont les couleurs changeraient à chaque nouveau regard. Faute de le comprendre, on peut tout de même essayer de le présenter sous ses aspects les plus apparents.
      D'apparence, Nissyen pourrait apparaître comme revêtu d'un masque de froideur et d'indifférence. C'est d'ailleurs les traits de son caractère qu'il montre le plus souvent car rares sont les personnes qui ne lui inspirent pas que du mépris ou un simple désintérêt total. Vous le verrez rarement afficher un sourire éblouissant mais ça ne veut pas dire que c'est quelqu'un de taciturne. Il ne se force jamais à exprimer des émotions qu'il ne ressent pas, même devant la Reine qu'il semble servir avec une loyauté sans bornes. Parlons-en de sa loyauté. On ne peut pas dire que cela soit plaisant pour lui d'être obéissant mais sa soif de pouvoir et le but qu'il cherche à atteindre le poussent à prononcer des phrases telles que « Oui ma Reine. » « Si tel est votre désir ma Reine. » « J'écoute et j'obéis ma Reine. ».
      Mais dans les ordres qu'il accomplit, il s'arrange toujours pour y trouver son avantage, ne serait-ce qu'un petit détail qui le ferait jubiler. Lui, sadique ? Mais pas du tout. Disons seulement qu'il trouve son plaisir dans la souffrance de certaines personnes qu'il abhorre. Comment ça, c'est la même chose ? Bah, quelle importance qu'il soit sadique, cruel, malfaisant, féroce, venimeux, haineux ou dur. Cette liste d'adjectifs le définit à merveille après tout même si elle constitue surtout l'image qu'il veut renvoyer. Il part du principe que si l'on veut être respecté, il faut tout d'abord être craint.

      « Qu'importe s'ils m'aiment, pourvu qu'ils me craignent. »

      Il ne sait plus qui a dit ça, quelle importance, puisque cela résume tout à fait ce qu'il ressent vis à vis des hommes sous ses ordres ou de n'importe quel autre habitant de Wonderland.
      Néanmoins, Nissyen n'est pas que le « toutou de la Reine » comme ont osé l'appeler certaines personnes qui ne sont plus là pour en témoigner. Une fois qu'il est seul dans ses appartements, il peut se laisser aller à dévoiler une facette de sa personnalité que personne n'est autorisé à voir. Comme son côté rêveur ou même...Son plaisir à écrire des choses légères et presque agréables. En effet, il lui arrive d'écrire des textes ressemblant à des poèmes. Mais il se garde bien de les conserver, dès qu'il finit de noircir une page, celle-ci finit en cendres dans la cheminée de sa chambre. Ne jamais conserver de preuves de ce qu'on est vraiment, voilà le plus important. Sa chambre était bien dissimulée dans le château mais on n'est jamais sûr de personne. Si l'un de ses textes devait le trahir, il ne sait même pas ce qu'il ferait.

      Malgré ce qu'il prétend, Nissyen aime la Nature. Il quitte parfois le château en prétextant des rondes à faire, juste pour se promener dans la Forêt en compagnie de sa fidèle monture. Un magnifique cheval pur sang au poil aussi noir que la magnifique chevelure du Valet et aux yeux pareils à deux rubis. Des crocs démoniaques dépassent d'entre ses babines et son hennissement s'apparente plus à un hurlement de Loup enragé qu'à celui d'un cheval. Mais il obéit aveuglèment à Nissyen et tous deux semblent s'apprécier mutuellement.
      Nissyen possède une personnalité à double tranchant et il juge souvent une personne sur un simple regard. C'est sans doute cruel ou bien naïf mais pour lui, une première impression compte beaucoup. Manquez-là et il se fera une image de vous très négative au premier abord. A moins de le détromper, il change rarement l'avis qu'il se fait sur une personne. Il se fie beaucoup à son instinct et plus rarement à sa réflexion. Bien qu'il soit un homme très intelligent et posé. C'est sans doute parce qu'il veut paraître plus vieux qu'il ne l'est en réalité qu'il se force à avoir l'air d'un homme calme et réfléchi. En réalité, un feu bouillonne en lui. Un feu passionné et indomptable. C'est un homme très impulsif et parfois un peu brutal bien qu'il reste raffiné. Il est tout de même de noble naissance.

      D'ailleurs, il déteste toutes les choses futiles liées à la vie à la Cour. Malgré lui, il a tout de même commencé à prendre légèrement goût aux choses mondaines, particulièrement les bals masqués. Mais ça, il ne l'avouerait pas, même sous la torture. Sa prestance physique liée à son visage souvent froid et à son regard hautain ne donnent pas de lui une image très avenante et chaleureuse. Tant mieux puisque ce n'est pas ce qu'il est. La sympathie de Nissyen, ça se mérite. Son amour ? Pure utopie. Sa haine ? Rien de plus facile, il vous suffit de lui parler ou de s'approcher un peu trop près de lui sans son autorisation pour qu'il vous haïsse. Et il n'est jamais bon de figurer sur la liste noire de ce qui se rapproche le plus d'un Démon humain.



      ♥ Qualités et défauts :

      « Il n'appartient qu'aux grands hommes d'avoir de grands défauts. »

      Dans ce cas, Nissyen est un trèèèès grand homme. Il est bourré de défauts, à tel point que certains d'entre eux sont presque des qualités. Certaines personnes cherchent à dissmiluer les pires facettes de leurs personnalité, ce n'est pas le cas du Valet. Lui cherche plutôt à les sublimer. Peu importe qu'on l'aime ou non. Que lui apporterait l'amour de quelqu'un ? Est-ce que cela le rendrait plus féroce ? Est-ce que sa lame trancherait de façon plus nette ? Est-ce que sa force physique s'en verrait renforcée ? Non. Alors l'amour lui importe peu.
      L'un de ses plus grands défauts est sans doute sa méfiance, son éternelle méfiance. Nul ne peut prétendre avoir sa confiance assurée car il ne l'accorde qu'aux personnes dont il ne doute pas. Et il doute de toutes les personnes humaines. D'ailleurs, il a toujours préféré les animaux aux êtres humains. Il ne saurait dire pourquoi, peut-être parce que les animaux sont plus proches de la Nature que les hommes ne le seront jamais. Ou peut-être parce que la majorité des animaux ne parlent pas. Bien qu'à Wonderland, ce soit rare de croiser un animal muet.

      Nissyen est souvent surnommé « Le Pantin » en référance à la loyauté aveugle pour la Reine que certains lui prêtent. Et pourtant, c'est lui le vrai manipulateur, celui qui tire les ficelles. Bien sûr, il obéit aux ordres de sa Souveraine mais il y trouve toujours son compte. Il ne sert avec une loyauté sans égale que ses intérêts propres. Néanmoins, il a vraiment adopté ce caractère cruel qu'il ne faisait qu'afficher par vanité au début. Il est vraiment cruel et surtout, il ne fait aucune distinction dans les personnes qu'il abat. Si une personne le gêne dans ses desseins alors le fait que ce soit une femme ou un enfant ne sera pas un problème. Une gêne est une gêne.
      Il est souvent irrité et de mauvaise humeur. Le matin, il vaut mieux ne pas le chercher. En fait, il vaut mieux ne jamais le chercher, mais le matin en particulier. Car vous vous retrouveriez décapité avant même que la voix douce et posée de la Reine ait pu crié « Qu'on lui tranche la tête! ».

      Mais! Oui, il y a toujours un mais. Ce petit mot insupportable capable de démolir par une simple petite nuance le magnifique portrait sombre de Nissyen. Car il y a bien un MAIS! Le Valet n'est donc pas doté uniquement de sublimes défauts. Il le déplore chaque jour et fait son maximum pour 'arranger' cela. Nissyen est quelqu'un de très protecteur. S'il trouve quelque chose qu'il veut protéger, il le fera à ses propres risques et périls. Il peut paraître fourbe et trompeur, il l'est sans doute un peu, mais en réalité il a une parole d'acier. S'il affirme qu'il fera quelque chose, alors il le fera. Il ne pense qu'à l'instant présent. Son passé a beau revenir souvent le tourmenter, il s'applique à creuser une tombe pour ses souvenirs.

      C'est également quelqu'un d'obstiné, à la volonté sans faille. Tant qu'il n'est pas lassé, il ne lâchera pas l'affaire. Qualité ou défaut ? Quelle importance.
      Il aime tout ce qui est rouge. Cette couleur à la texture épaisse, qui évoque une rivière sanglante et étouffante. Ses plus grands défauts sont peut-être ses obsessions. Obsédé par quoi, vous demanderez -vous ? Ca, ça ne vous regarde pas. ♥


      ♥ Autres petites particularités :

      Nissyen a un regard droit, profond et presque franc. Il est très difficile de lui mentir sans qu'il ne s'en rende compte. Il sait presque lire les pensées de ses interlocuteurs ne serait-ce qu'en les fixant longuement dans les yeux. Il ne le fait qu'avec les hommes qu'il interoge de force. Les pensées des femmes de la Cour ne sont pas vraiment sa priorité, loin de là.
      Il a le don d'afficher une impassibilité à toute épreuve, lire une expression qu'il refuse d'afficher sur son visage relèverait du miracle.
      Il ne sait pas vraiment à quoi c'est dû mais il a une très grande aptitude à cicatriser. Dans le cas des blessures très profondes, comme celles de son oeil, elles ne guériront jamais complètement. Mais si c'est des blessures plus superficielles, elles se refermeront dans les secondes qui suivent. Cette capacité lui a valut de passer pour un homme presque invicible, bien que ce ne soit pas le cas. Sa blessure à l'oeil le rend d'ailleurs très vulnérable, ce n'est pas que pour une raison esthétique qu'il la dissimule. Il faut toujours savoir masquer ses points faibles.




    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ 897980Histoire


    ♥ Voir Post suivant ♥

    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ 593409Prcisions

      ♦ Fréquence de connexion : Cela dépendra de ma disponibilité liée aux cours mais le plus souvent possible.~
      ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Enjyu. ♥

      ♦ Code du règlement : Code validé par ton maître incontesté ♥


    Dernière édition par Nissyen Jack Heartless le Lun 21 Mar - 0:03, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nissyen Jack Heartless
    ♥ Le Grand Méchant Loup ♥

    Nissyen Jack Heartless


    Verseau Chien
    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Juste Derrière Toi. *smile*
    Passe-temps : Etre le personnage principal de vos cauchemars. ♥
    Humeur : Heartache.

    Fiche signalétique
    Allégeance : Reine de Coeur
    Citation:

    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty
    MessageSujet: Re: ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥   ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ EmptyMar 22 Fév - 20:05

    ♥ Tell me your Story ♥



    Once Upon a Nightmare...


    • « Oh, il est magnifique ! Ces grands yeux clairs, ces jolis cheveux blonds ! On dirait un ange, ce sera sûrement un ange ! »

    Oui j'aurais sûrement été un Ange, un exemple même de douceur et de bonté, un enfant du Ciel, celui que tout le monde attendait. Je l'aurais sûrement été si les mots que ma mère prononçait m'avaient été destinés. La venue de mon frère semblait ne pas l'avoir faite souffrir, il paraît que seuls ses longs cheveux soyeux collaient à son front, ses traits étaient tirés mais infiniment apaisés.
    Quand ce fut mon tour de quitter le nid confortable et chaud qu'était son ventre, quelques minutes plus tard, elle poussa un long hurlement déchirant et se cambra sur le lit en enserrant le drap pour endiguer la douleur qui faisait trembler non pas seulement son bas ventre mais son corps tout entier.

    Ses yeux étaient en grande partie révulsés, la souffrance déformait son visage gracieux et tout son être ne criait qu'une seule chose : «Dieu! Faites quelque chose pour retirer cette chose qui tente de sortir de mon ventre! ».

    La première chose qu'on aperçut fut mes cheveux noirs, noirs comme l'encre la plus sombre, noirs comme leurs cauchemars les plus torturants, noirs comme la part d'ombres que chaque personne de ce royaume immaculé cache en soi.
    Je n'ai pas crié. C'est peut-être à cause de ça que mes parents n'étaient pas sûrs que je sois vraiment en vie. Jusqu'au moment où j'ai ouvert les yeux pour les fixer. Un regard calme, tranquille, un regard qui les effraya. Un regard d'adulte ? Ils pressèrent mon petit corps pour essayer de susciter en moi une quelconque réaction, un cri, un gazouillement, n'importe quoi. Jamais il ne leur est venu à l'esprit que ne rien dire, c'est aussi écouter.

    La semaine qui suivit notre naissance, notre mère nous présenta à l'illustre Reine Blanche. Celle-ci se pencha au dessus de notre berceau et nous caressa la joue tour à tour. Mon apparence semblait la troubler, elle semblait troubler tout le monde en vérité. Mes parents étaient blonds comme les blés, tout comme chaque membre de notre famille. Jusqu'à moi. Le seul point noir dans le tableau immaculé et criant de pureté. Et dans ce Royaume Blanc, le Noir était autant craint que honni.

    Ma mère nous habillait toujours de façon identique, peut-être dans l'espoir que mes cheveux finiraient par prendre la même teinte que ceux de mon frère jumeau si elle nous rendait semblable physiquement ? Mais cela n'arriva jamais. Mes cheveux poussaient avec grâce et aisance. Mon père tenta un jour de les couper, pour les dissimuler sous un petit chapeau. Le lendemain, à la grande surprise de tout le monde, ma chevelure avait repris sa taille originelle, épousant la forme de mes épaules. Mes parents n'essayèrent jamais plus de toucher à mes cheveux. Et je dois avouer que cela m'arrangeait.

    Les années s'égrenaient et je semblais être le seul à ne pas y prêter la moindre importance. Les Dames de la Cour de la Reine Blanche raffolaient des jeunes enfants, elles adoraient les voir gambader joyeusement en riant et chahutant. Elles nous aimaient particulièrement mon frère et moi parce que nous étions des jumeaux. Et des jumeaux, c'est doublement adorable. Mon grand frère se prêtait avec plaisir à les satisfaire, leur chantant des petites comptines en dansant pour elles. Les éblouissant par son joli sourire innocent et ses grands yeux qui auraient fait fondre le coeur le plus glacial. Oui, même le mien.

    Mon Frère...Je le déteste. Je le déteste parce qu'il ne faisait qu'éveiller des sentiments de faiblesse en moi. Quand j'ai eu six ans, d'étranges cauchemars venaient troubler mon sommeil. Des ombres, des cris, des spectres qui envahissaient mon esprit à la seconde même où je fermais les yeux la nuit. Je passai une semaine sans dormir, recroquevillé dans mon lit, tremblant au moindre bruit de tissu qui me parvenait. Je craignais qu'une main froide et glacée ne soulève ma couverture et ne m'arrache le coeur d'un coup vif et précis. Mais ce fut la petite main chaude de mon frère qui me sortit de ma cachette et me força à me presser contre lui.

    Je me débattis et lui griffai méchamment la joue mais il me garda contre son corps chaud et se mit à me murmurer des paroles rassurantes que je ne comprenais pas. Mais elles avaient le don de m'apaiser. Je ne pouvais plus passer une nuit sans lui. Et cela me rendait encore plus en colère contre lui mais surtout contre moi-même.
    J'essayais de me convaincre que je n'avais pas besoin de lui, c'était seulement quelque chose lié au fait que nous étions jumeaux...Rien de plus!

    Je ne l'aimais pas, j'étais incapable d'amour, je suis incapable d'amour. Pour pouvoir aimer, il faut avoir été aimé. Et jamais mes parents ne me donnèrent cette impression. C'était comme si leurs regards posés sur moi me disaient « Deviens comme ton frère et alors nous t'aimerons. ». Pendant de longues années, ils essayèrent de me faire changer. De me faire rire, de me forcer à leur parler mais je n'avais rien à leur dire. Je n'étais juste pas comme les enfants de mon âge, je ne voyais pas l'intérêt de rire bêtement en courant après les papillons et en rêvant de chevaux colorés qui mangent des arc-en-ciel.

    Alors ils se détournèrent de moi. Mon frère avait le droit à un précepteur, c'était un élève brillant apparemment. Il avait un don pour les sciences et les langues étrangères. Moi je dévorais le moindre livre que je trouvais. J'adorais la littérature, le monde y était tellement plus sombre que la réalité dans laquelle je me trouvais. Et cela me plaisait de trouver d'autres ténèbres pour me tenir compagnie. Dans la Cour intérieure du château, je lisais tranquillement adossé à un arbre quand un garçon, je ne me souviens pas de son nom, quelle importance ? Puisque je l'ai tué de mes mains quelques années plus tard. Donc ce garçon s'est approché de moi, sans doute dans le but de me provoquer, et il m'a affublé d'un surnom qui me poursuivit longtemps après ça : The Black Sheep. Je me souviens parfaitement de cette hideuse comptine qui me suivait où que j'aille, au moindre pas que je faisais :

    « Baa, baa, black sheep,
    Have you any wool?
    Yes sir, yes sir,
    Three bags full.

    One for my master,
    One for my dame,
    And one for the little boy
    Who lives down the lane »

    Mon frère les réprimandait, leur ordonnait d'arrêter cela mais ils n'en firent jamais rien. Je crois que mes parents le savaient également. Après tout, il faut reconnaître que ce surnom me seyait à merveille. Le Mouton Noir. La Bête Noire. Celui que tout le monde craignait même s'ils n'en laissaient rien paraître.
    Bientôt je ne fus plus connu que comme « le frère de mon frère ». L'Ombre de la Lumière. Je grandissais en même temps que lui et pourtant, j'avais l'impression d'être infiniment plus vieux, hors de ce monde, hors de cette dimension, hors de ce Jardin blanc dont j'étais les ronces.


    • « Même si vous aimez les fleurs, elles meurent,
    Même si vous n'aimez pas la mauvaise herbe, elle pousse »


    C'est alors que la guerre éclata. Enfin la bulle qui protégeait le Royaume Blanc se brisa en partie, laissant s'infiltrer un vent de panique qui me ravissait intérieurement. Enfin une occasion d'échapper à cette vie que l'on m'avait imposé, à un monde qui me rejetait autant que je le rejetais. J'étais déjà un homme la première fois que mon regard se posa sur celle que l'on nomme la Reine Rouge. Son port de tête majestueux, le sourire cruel et froid qu'elle affichait, les ordres qui s'échappaient d'entre ses lèvres vermeilles et qui claquaient aussi sèchement qu'un fouet sur une peau tendre. Autant de choses qui me fascinèrent et pour la première fois je pouvais sentir un semblant de vie palpiter en moi. C'était donc Elle qui était à l'origine de cette panique, elle dont l'armée représentait une menace capable d'inquiéter la Reine Blanche.
    Le Royaume Rouge. De sang, de violence, un univers qui m'attirait inexorablement. Un univers que j'avais regardé pendant un court instant mais qui avait suffi à me faire prendre ma décision. Entre le Rouge et le Blanc, mon coeur n'a jamais balancé, il n'y a jamais eu la moindre hésitation, jamais eu le moindre regret.

    Enfin...C'est ce que j'aurais voulu affirmer. Mais il y avait mon frère. Mon frère le Valet Blanc. Il l'était devenu quelques mois auparavant, les yeux de mes parents brillaient de fierté et ils ne cessaient de répéter béatement « Notre fils, regardez, c'est notre fils. » Ils n'ont plus jamais prononcé le mot « fils » au pluriel, depuis longtemps ils m'avaient oublié. Cela ne m'a jamais fait mal, quand je m'en souviens, ça ne fait pas mal. Il faut avoir un coeur pour avoir mal, il faut être faible pour se laisser envahir par un sentiment aussi faible, aussi vicieux. Et le jour où j'ai quitté le Royaume Blanc, j'ai laissé derrière moi toute forme de faiblesse.

    Mon frère m'avait surpris en train de réunir les maigres effets que je souhaitais emporter avec moi. Son regard s'était empli de surprise et d'incompréhension. Des sentiments qui s'étaient accrus quand je l'avais serré contre moi, je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être pour le remercier de ces nuits passées à mes côtés, peut-être pour m'excuser d'avoir été la seule tache dans son existence, peut-être parce que j'en avais besoin ou peut-être que cette étreinte n'avait pas besoin d'une raison valable pour avoir lieu.

    ~~~~~


    Je suis encore surpris de la facilité avec laquelle j'ai réussi à intégrer l'armée du Camp Rouge. Il faut dire que personne ne s'est jamais douté que je puisse venir du Royaume Blanc, personne ne m'a jamais posé de questions sur mes origines. Tout ce que l'on désirait savoir c'est si je savais manier une épée et si j'étais prêt à mourir pour la Reine. Je ne remplissais aucune de ces deux conditions mais j'ai toujours été doué pour apprendre. Même plus doué que ce que j'aurais pu espérer. C'était comme si ma lame était le prolongement qu'il avait toujours manqué à mon bras. Une plume pour écrire aurait tout aussi bien pu l'être. Mais ce n'était pas la voie qui m'était offerte.

    Ma première bataille. L'aube avait illuminé le ciel d'un rouge de sang, amenant avec elle le souvenir des morts de la veille et annonçant le sang qui n'avait pas encore fini de couler. Je n'étais pas prêt pourtant je n'avais pas peur. Ma main se serrait nerveusement autour du manche de mon épée et l'excitation se frayait un chemin le long de mon échine. L'armée blanche s'avançait vers nous. En cadence, une vague blanche parfaitement coordonnée. Parfaite. Ce mot est toujours laid quand il me sert à les désigner. Tout ce blanc, du blanc partout.
    Trop de Blanc tue le Blanc ? Non, trop de blanc tue le Noir. Seulement cette fois-ci, je n'étais plus la seule tache sombre à m'opposer à eux. Nous étions des milliers. L'assaut fut lancé et les pas que je fis pour m'élancer contre ceux qui étaient maintenant mes ennemis scellèrent le choix que j'avais fait.

    J'avais choisi le Mal. Mais le Bien m'avait-il seulement tendu la main depuis que j'étais né ? Je n'ai pas compté le nombre d'hommes que j'ai abattu ce jour-là. Mais je sais que c'était jouissif de planter ma lame dans ces corps immaculés, ne serait-ce que pour me prouver un peu plus à chaque homme que je tuais qu'à l'intérieur leur sang était aussi rouge que le mien. J'aurais presque voulu qu'il soit blanc avant que nous n'ayons vraiment rien en commun. Mais certaines choses sont vraiment en dehors de nos moyens. Certaines choses, très rares.

    Je commençait à afficher les premiers signes de fatigue quand...Je le vis. Le Valet. Sur son Cheval aussi blanc que lui. Son regard croisa le mien et je n'eus pas besoin de retirer mon casque pour qu'il me reconnaisse, nous sommes jumeaux après tout. Le sang appelle le sang.

    A ma grande surprise, il descendit de sa monture et s'avança lentement vers moi.

    « Nissyen. »

    Je fermais un instant les yeux, j'ignorai pourquoi le simple fait qu'il prononce mon prénom m'agaçait à ce point. Peut-être parce que je réalisai qu'il m'avait manqué. Et ça, c'était un sentiment que je ne pouvais accepter.

    « Je n'ai pas l'intention de pointer mon arme sur toi. »

    Je grognai de rage et franchis la mince distance qui nous séparait encore, susurrant tout près de son visage d'une voix que j'espérais aussi glaciale que la rancoeur qui me dévorait depuis mon enfance :

    « C'est bien dommage pour toi. Mais sache que moi, j'attends ce moment depuis bien longtemps. »


    Il me défiait de son regard clair, comme s'il ne croyait pas à mes mots. Il me défiait de les mettre exécution. Il répéta alors mon prénom d'une voix ferme bien que toujours douce. Il le répétait encore et encore dans une litanie qui me faisait serrer les dents.

    « Nissyen. Mon Frè... »

    Il n'eut jamais l'occasion de finir ce mot impie car mon épée se planta dans son flanc.

    « Nooon! »

    Ce cri précéda la plus grande douleur physique que je n'ai jamais connue. Une dague froide se planta dans mon oeil gauche et j'eus tout juste le temps d'apercevoir une dernière fois l'image vacillante de mon frère qui s'étalait dans la poussière. Nos regards se croisèrent une ultime fois et ce que je pouvais lire dans le sien me répugnait. Des larmes, seulement des larmes, même pas de rancoeur, juste des larmes de tristesse.

    Je ne pleurais pas moi, je n'ai pas pleuré. Ma joue était humide mais c'était seulement du sang, je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas pleuré...

    Le Noir. Total. Encore une fois. Aucun bruit autour de moi.

    Est-ce que j'étais mort ? J'allais renaître ? Pas dans le Royaume Blanc. C'est tout ce que j'espérais.

    « Que lui est-il arrivé ? » demanda une voix féminine au ton distingué et infiniment maîtrisé.

    « Il a été gravement blessé à l'oeil gauche, ma Reine. Il a presque abattu le Valet Blanc. »

    « Excellent. »

    Mes yeux s'ouvrirent enfin. Mon oeil plutôt. Mon unique fenêtre sur le monde maintenant. Et je croisais pour la première fois le regard de celle qui à qui j'allais maintenant vouer ma vie. La Reine de Coeur. Rosemary Adams.
    Elle fit de moi son Valet de Coeur. Et je lui accordai ce que je n'avais accordé à personne jusqu'ici : ma fidélité et mon obéissance. Ce n'était pas de gaieté de coeur au début. Je me suis toujours revendiqué comment n'ayant ni Dieu ni Maître. Mais j'avais décidé de me vouer à elle. Il n'y avait pas de raison précise. Si, peut-être le pouvoir. Et l'attente du jour où je pourrais la voir abattre la Reine Blanche sous mes yeux. Et être à ses côtés.

    Mon Frère. Non, pas mon frère. Le Valet Blanc. Pour finir le travail, le tuer. Devenir unique. Je ne peux exister tant que sa vie est là pour faire de l'ombre à la mienne.

    • « Quand la règle du jeu est déshonorante, les tricheurs sont ceux qui la respectent. »


    Je me prêtais à mon nouveau rôle avec un plaisir non dissimulé. Diriger, commander, être craint. Nul condition n'était plus enviable que la mienne. Il est vrai que la Cour m'ennuie, ces incessantes réunions mondaines m'agacent mais ce n'est qu'une légère épine dans la Rose de Velours qu'est devenue ma nouvelle existence.

    Le Valet de Coeur. Nissyen Jack Heartless. Je sers le Coeur et pourtant, il semblerait que le mien soit absent.

    Mon But se rapproche, la vengeance se profil à l'horizon. Une ombre seule se dresse sur mon chemin, cette Nouvelle Alice. Mais cela ne sera plus un problème longtemps. Elle ne sait pas encore quel chasseur est à ses trousses, un chasseur impitoyable.

    Un Chasseur dont la rage de vaincre ne saurait tolérer d'obstacles.

    • « Call me the Hunter, that's my name. Pretty Young thing like you is my only game. »


    Que le jeu commence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nissyen Jack Heartless
    ♥ Le Grand Méchant Loup ♥

    Nissyen Jack Heartless


    Verseau Chien
    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Juste Derrière Toi. *smile*
    Passe-temps : Etre le personnage principal de vos cauchemars. ♥
    Humeur : Heartache.

    Fiche signalétique
    Allégeance : Reine de Coeur
    Citation:

    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty
    MessageSujet: Re: ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥   ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ EmptyLun 21 Mar - 0:07

    ♥ Fiche Terminée! ♥


    Le premier qui dit 'enfin', je le baise mords! PLZ 4
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec Weaver
    ♠ Chapelier Fou et tisseur de rêves ♠

    Alec Weaver


    Gémeaux Singe
    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 31
    Passe-temps : Prendre le thé tout en jouant avec le coeur de mes ennemis.
    Humeur : Diablement saugrenue !

    Fiche signalétique
    Allégeance : Neutre
    Citation:

    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty
    MessageSujet: Re: ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥   ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ EmptyLun 21 Mar - 13:25

    ENFIN. PLZ 2
    Comment ça, je joue avec le feu ? ♥

    Bref, trèves de plaisanteries. Pas de fautes (ou très peu), une histoire très bien construite, un caractère et un physique charmants...C'est parfait, rien à redire !
    J'aime voir ce genre de fiches qui subliment les personnages prédéfinis... *la larme à l'oeil*

    Félicitations, tu es validé ! (ENFIN.)

    Tu peux maintenant aller faire ta demande de rang dans le topic approprié, et ta demande de RP ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty
    MessageSujet: Re: ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥   ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ♥ Le Valet de Coeur pour vous Servir...Ou plutôt pour se Servir ♥
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forbidden Dream :: ~ QUI ETES VOUS ? ~ :: ¤ Fiches d'identité ¤ :: ~ Les Habitants de Wonderland ~ :: > Membres Admis ♥-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit